Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just give love to all
Just give love to all
Publicité
Just give love to all
Archives
16 mars 2007

J'ai trop besoin d'écrire ...

Finalement ...

Vendredi soir ...

J'ai mal.
J'ai tellement mal.
J'en peux pu.
Ça déchire le coeur.
Ça te dégueule à l'intérieur.
Ça découpe, ça décape, ça arrache.
Y'a pu rien d'intact.
Faut barricader, mais c'est trop tard.
C'est entré, ça ravage.
J'ai envie de fuir. Fuir ma tête, mon corps, mon coeur.
J'veux tout arracher.
J'veux tout brûler.
J'en ai assez. Mon lot de souffrances.
J'me sens perdue.
Dégueue.
Je tremble, j'ai l'estomac à l'envers.
J'veux bien croire que j'aime ce qui est passionné, mais là...
Cette intensité me bousille le coeur.
Je l'aime. Mais c'est quoi ... il s'amuse ?
Je ne veux pas aller dormir. J'en ai peur.
Je ne me sens pas bien en dormant.  Je me réveille nauséeuse.
Mais rester éveillée, c'est pas mieux.
Je le déteste. De m'infliger ça.
Pis le pire, c'est qu'il s'en rend même pas compte, tellement il est épais.

Et puis, j'aurais jamais dû y croire.
Tous ses mots, toutes ses phrases. Que des conneries.

Mais alors ... merde, pourquoi j'ai cette impression qu'il tente de me dire quelque chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité