Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just give love to all
Just give love to all
Publicité
Just give love to all
Archives
17 mai 2007

Longue pause..

Bon .. ! Ça fait plus d'un mois que j'ai pas écrit.  Je sais pas... j'ai juste pas vraiment envie d'en parler ici. Je le fais ailleurs...

Mais bon, avant d'arrêter, je veux juste dire que ... je vais mieux. J'me sens libérée. C'est fini le noir dû au briseur d'espoir. Et j'en suis bien heureuse =)  Je me disais que ça serait dur de ne plus aimer... mais pour l'instant, j'en profite pour refaire le plein d'énergie.

Voilà, voilà.

=) 

[Et puis toi, si tu passes encore ici ... ne t'inquiètes pas, ok ? J'te promets que je guéris.]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne désespère pas de te relire un jour...
T
:)<br /> Merci !
B
Contente de savoir que tu vas bien :)
Publicité