Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just give love to all
Just give love to all
Publicité
Just give love to all
Archives
25 mars 2007

Limite

           d_s

C'était la dernière fois. J'ai atteint mon seuil.

Là, c'est fini, je te crois pu. C'tait ta dernière chance.
Just too bad. Je t'en veux de pas avoir de couilles.
T'avais juste à annuler, c'est tout.

Quand bien même tu me sortirais des excuses, j'en croirai pas une seule.
J'suis pu capable. J'ai toujours douté de la part de vérité qu'il y avait dans ce que tu pouvais me dire.
Là, je te fais pu confiance. Quand même, j'avais déjà pas extrêmement confiance.

J'me fais niaiser. Tu me traites comme d'la marde.

Fuck you. J'peux pas vivre de même. T'es un trou de cul. T'es un loser.

Tu l'as cherché, tu l'as voulu
Je ne t'aime plus
Je suis crevée, je suis vaincue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ta crudité, que tu sois capable de balancer tout ce que tu penses comme ça, sur le moment, en te foutant de ce que pourraient en penser ceux qui te connaissent et par hasard tomberaient dessus.<br /> Des articles comme ça, j'en avais des tas, mais je les ai toujours gardés pour moi.<br /> Je sais qu'en tout cas, ça défoule.<br /> Et que dans les moments où ils se font tout miel, tout sucre, ça fait du bien de les relire, ça aide à garder la tête froide.<br /> Et une fois que tout est terminé, avec le recul, on se rend compte qu'on avait raison, mais qu'on y allait un peu fort, qu'on était ptêtre un peu injuste...<br /> <br /> Continue à écrire, j'adore venir ici te lire! ;)
M
J'aime ta crudité, que tu sois capable de balancer tout ce que tu penses comme ça, sur le moment, en te foutant de ce que pourraient en penser ceux qui te connaissent et par hasard tomberaient dessus.<br /> Des articles comme ça, j'en avais des tas, mais je les ai toujours gardés pour moi.<br /> Je sais qu'en tout cas, ça défoule.<br /> Et que dans les moments où ils se font tout miel, tout sucre, ça fait du bien de les relire, ça aide à garder la tête froide.<br /> Et une fois que tout est terminé, avec le recul, on se rend compte qu'on avait raison, mais qu'on y allait un peu fort, qu'on était ptêtre un peu injuste...<br /> <br /> Continue à écrire, j'adore venir ici te lire! ;)
Publicité