Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just give love to all
Just give love to all
Publicité
Just give love to all
Archives
18 mars 2007

Fin, retour à la case départ, stagnation au même point d'une histoire merdique

Je suis juste ... à terre. Complètement désabusée.
D'y avoir cru, encore une fois.
Comment mes trippes ont pu se tromper à ce point ?
C'est tellement ridicule. Je suis encore au même point qu'il y a plusieurs mois. 
Si seulement je savais ... comment. Je sais même pas comment quoi.
Juste la fin.

J'comprends pas. Pourtant, j'suis importante pour lui. Pourtant, on a des discussions qu'il n'a pas avec les autres, il me l'a avoué. Et puis, il le sait, que je suis encore amoureuse.

Je m'en fous un peu de lui  =P
Ouain, j'avoue. C'est moi (L). Pas lui.

Et avec tout ce qu'on se dit ... C'est évident qu'il le sait. Il l'a deviné pour une autre fille, qui a le béguin pour lui, et qui est pourtant beaucoup moins proche que moi. En fait, je sais pas comment l'expliquer, c'est pas que des suppositions, je suis certaine qu'il le sait.

Et avec tout ça, il continue à me dire toutes ces choses. Je comprends pas d'où peut venir autant d'imbécilité. Autant de méchanceté.  Et après, il n'est même pas capable de reconnaître ce qu'il m'a dit.  Pourtant, j'ai eu la preuve, il y a quelques mois, qu'il savait que c'était idiot de faire toutes sortes de jokes là-dessus.  Alors, c'est quoi ? ... Y'a quelque chose que je saisis pas.

Il me fait juste tellement chier. Mais je suis même pas frue, j'en suis pas capable. Je suis juste blessée. Parce que je n'aurais pas dû y croire.

- Un philosophe a dit qu'on pouvait côtoyer longtemps la femme de sa vie sans le savoir, sans s'en rendre compte. C'est peut-être toi, même.
- Ben non, je me fous pas de l'amour. Je veux aussi être roi et avoir une reine. Tu pourrais être ma reine. En Afrique.
- Infini x + 1

Pourquoi, pourquoi tout ça ?  Et après m'avoir dit que tu ne voulais rien avec une fille pour l'instant, pourquoi marquer "  (F) Pour toi  "   dans ton nick. Et pas avec un mois d'écart, une semaine.  Et ça faisait au moins ça, une semaine, qu'on se parlait de façon beaucoup plus ... "séductrice".   

Et là, Paff, tiens toi. Une fleur dans son nick pour la fille "peut-être". Comme ça, même si pourtant, il ne voulait rien, pas vrai ? 

Je peux savoir son nom ?
Nooon, c'est secret.
Ben si tu me le dis, j'vais arrêter de t'énarver avec ça =P
Ouain, j'avoue. C'est Pierrette.
Pourquoi j'ai comme l'impression que tu te fous de moi ?
J'm'en fous pas. Tiens pour toi (F).
Ça veut dire quoi, ça ?
Rien.
Pourquoi tu t'amuses à me dire des choses qui ne veulent rien dire ?
Je m'amuse pas full.
Alors pourquoi tu me dis des choses qui ne veulent rien dire.
Parce que, je sais pas.

J'en peux pu. C'était quoi toutes ces phrases. De la bullshit.
Merde. J'tellement tannée de croire aux illusions.
J'en ai pu, de coeur. J'ose même pas imaginer les séquelles de toute cette histoire-là sur moi.

Hier, quand je t'ai demandé pourquoi tu me disais des choses qui ne voulaient rien dire, tu es parti.
Euh, hier là, je te l'ai dit qu'il fallait que je parte.
Je sais, c'est pas ça que je dis.
Bon, ben là crime, fallait je quitte, quessé tu voulais j'fasse ? que j'invente une raison alors que y'en a pas ?
Non, je veux pas que tu me mentes. Juste que t'arrêtes de me dire des choses de même, alors.
J'ai rien dit.
Ça m'fait chier qu'un madné, tu dis des affaires pis que le lendemain tu dises que t'as rien dit.
J'ai dit quoi, han ? Dis-moi ça ce que j'ai dit de grave.
Tu m'as répété ton nick. Ou ben l'affaire du philosophe.
L'affaire du philosophe, c'tait pas hier. Pis c'est vrai. Pis la fleur, c'tait pour que t'arrêtes de me parler de ça. Mais le philosophe, c'était vrai.
OK, mais alors moi dans ma tête, j'me dis que tu devrais aller dire ça à la fille fleur.
Pourquoi ?
Parce que tu t'éparpilles, parce que c'est con.
Je m'éparpille ???
Concentre toi sur elle.
lol

Maudite cochonnerie. J'arrive pas à croire que je t'ai montré autant de moi. J'ai juste envie de faire comme si je t'avais jamais connu, pour m'éviter l'humiliation de savoir que tu sais tout ça.

OK, ben debord, arrête avec toutes tes niaiseries. De l'Afrique et tout.
C'pas des niaiseries, voyons.
Ben oui, va t'amuser à dire ça à la fleur, à place.
Non, a voudra pas aller là.
OK, ben ta gueule avec ça avec moi pareil.

Voilà. Je lui ai dit que j'tais pas parlable, alors je quittais. Il a dit : Nooon. J'ai juste arrêté de parler.
J'en ai marre. C't'un trou de cul.

Ou ben, c'est moi qui est complètement conne d'avoir vu des choses qui n'existent pas.

En tout cas ... Tout ça pour dire que j'ai mal. Simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité