Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just give love to all
Just give love to all
Publicité
Just give love to all
Archives
13 février 2007

J'me sens ...

... perdue.

Je voudrais trouver quelqu'un d'autre. Mais notre relation est encore trop spéciale. Et je veux pas non plus qu'on se parle pu, que ça soit banal, du n'importe quoi/n'importe qui.

J'suis pas très malheureuse. J'ai juste peur de me remettre à y croire. Ou ben, plus qu'une miette d'espoir.

J'sais juste pas. J'oscille entre le " Bah voyons, c'est pas grand chose " et le " Bah, il dit pas ça à n'importe qui ".

J'sais pas. J'sais pas.

Pis j'aime pas ça, on dirait que je cherche tout le temps à me justifier.

Y'est dans ma tête, et mon coeur. C'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité